mardi 5 novembre 2019

{Invitée Créative} pour Novembre et décembre

Hello,

J'ai le plaisir d'accueillir Gladys au sein de notre équipe pour les deux prochains mois!




Gladys est la gagnante à notre dernier challenge carterie, je la laisse se présenter à vous! :) 

Alors, moi c’est Gladys de @Scrap et création by Glad10. J’ai découvert le Scrap par hasard, pour être honnête je ne savais même pas que cela portait un nom. J’ai fait ma toute première création avec les photos de naissance de mon filleul, et cela m’a donné envie de faire des cartes de vœux pour les fêtes de fin d’année. J’ai donc commencé timidement en 2015 et 4 ans plus tard, je suis totalement addict. En matière de loisir créatif, je touche un peu à tout, aujourd’hui : Album, cartes, Faire part, pages, cadeaux, calendriers de l’avent, Étiquettes, ... Je fais ça dans des styles différents, tant que je trouve les créations jolies, qu’elles ne sont pas trop chargées et qu´elles font plaisir aux bénéficiaires (le plus souvent ma famille), ceux sont les seules choses qui comptent. C’est un immense plaisir d’avoir été invitée à rejoindre l’équipe d’Instant Creatif pour cette fin d’année. Grand merci à Yasmina et à toute l’équipe.


Pour sa première réalisation, Gladys nous a concocté des cartes! 
Mon petit doigt me dit qu'elle a craqué pour la collection Christmas Cocooning de Florilèges Design!! 😜😜



La planche de tampons Clear HIVER MIGNON est encore disponible en boutique; elle est revenue après la première vague de razzia! ;) 




N'hésitez pas à suivre les aventures scrappesques de Gladys sur sa page Facebook ICI! :) 

Très belle journée à vous!



1 commentaire:

Merci beaucoup pour vos commentaires!