lundi 11 novembre 2019

{Invitée Créative n°2} pour Novembre et Décembre

Hello, hello

J'ai le plaisir d'accueillir une seconde invitée créative pour ces deux prochains mois...
Il s'agit de Christelle!


et sa présentation! ;) 


Bonjour à tou.te.s!


Je m’appelle Christelle alias La Ré-Création de Manoo sur la blogosphère (Ré pour Réunion 😉, Création vous aurez compris seul ! Manoo mon surnom de longue date, et le jeu de mot s’est fait seul !). Je scrappe depuis ma deuxième grossesse soit plus de 4 ans, à la base je voulais juste réaliser un album pour mes 2 enfants et finalement des albums, j’en fais tout le temps… J’ai toujours été « créative », je ne m’arrête jamais, je dessine, je décore, je fais des cartes, ça m’arrive même de coudre…

J’ai longtemps cru être seule à scrapper à La Réunion puis j’ai découvert au bout de 2 ans que c’était loin d’être le cas.

Ma passion pour le scrap vient de 2 choses : ma manie de tout vouloir me rappeler et conserver en souvenir et ma passion, connexe, pour la photo.
Je ne crée quasiment que pour partager, je ne fais presque rien pour moi ou alors je ne le finis (presque) jamais 😉, je vous vois sourire !!!
C’est que je vous rappelle certainement quelqu’un !
C’est donc un réel bonheur pour moi d’être invitée créative pour la boutique Instant Créatif qui en plus me fait l’honneur de me proposer ses produits « péi » que j’aime déjà d’amour (je présente mes excuses à ma moitié, mais je dois l’avouer c’est vrai !!!!)

Je vous retrouve donc tout bientôt avec mes bricolages à partir des produits de chez Instant Créatif !!!! A tout bientôt ! Scrapbises !

Christelle


Pour son premier projet, Christelle nous a concocté un album à partir d'un paper Pad de la marque ECHO PARK que vous pouvez retrouver en boutique ICI


Nos petits tampons ont également été mis à l'honneur! :) 



Je vous laisse admirer ce magnifique projet sur la vidéo que nous a réalisée Christelle...


N'hésitez pas à vous abonner à sa chaine YouTube et/ou à nous laisser vos impressions dans la rubrique commentaires ;) nous adorons les lire!





Belle semaine à vous!

Mina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires!