jeudi 14 novembre 2019

{Atelier Scrapbooking} Samedi 23 novembre 2019

Hello, hello,

Retrouvons-nous le samedi 23 novembre prochain pour scraper les papiers de
la collection Esprit Bohème des Ateliers de Karine!


J'ai essentiellement utilisé des portraits (oui oui je vous saoule encore avec les photos des filles LOL).
Donc format des photos... 10x15 cm et j'en ai utilisé 10 mais libre à vous d'en mettre plus, c'est tout à fait possible.




KIT
Collection de papiers 30.5x30.5 cm - Esprit Bohème des Ateliers de Karine
Papiers unis - Carton gris et couverture pour la structure
Embellissements : étiquettes, brad, ficelle etc.


MATERIEL MIS A DISPOSITION
Big Shot et Dies utilisés dans mon projet
Tampons et Encres utilisés dans mon projet
Heat Gun et poudre à embosser

Pour les encres, j'ai travaillé avec Versafine Noire, Floricolor Perle,
Distress Ink Tattered Rose (parce que je n'ai pas la Distress Oxide Tattered Rose lol)
Distress Oxide Abandoned Coral


MATERIEL A RAMENER
Tapis de découpe (ou calendrier)
Règle, Cutter, Ciseaux, Massicot, Plioir (ou ScorPal)
Colle, Double Face, Mousse 3D


TARIF
49€ la journée d'atelier
09h00 - 17h00



Il ne me reste que 3 places pour cet atelier. Merci de me confirmer rapidement votre venue.


Yasmina


1 commentaire:

Merci beaucoup pour vos commentaires!