vendredi 25 octobre 2019

Volcan la pété!!!!

Hello, hello

Eh oui! Notre cher Volcan est entré en éruption ce jour! LOL

Je peux vous avouer quelque chose? 😉😉😉
Je ne suis jamais allée voir le volcan ..... hum hum...
Je ne fais qu'admirer les superbes photos postées sur les réseaux sociaux!! 😋😋😋

Et la page DRONECOPTERS par Jonathan PAYET fait partie de celles que je suis tellement j'adore ses photos!!! A découvrir absolument ICI.


📷  DRONECOPTERS by Jonathan PAYET

N'est ce pas magnifique???
Et pour le coup.... il fallait absolument que je fasse quelque chose avec mes petits tampons! héhé

Je remercie donc Mr PAYET pour m'avoir donné l'autorisation d'utiliser sa photo! 


Et voilà le résultat! 




J'ai toujours adoré les tampons de fleurs!!! Et cet hibiscus.... hummmm J'adore! LOL



Vous pouvez retrouver les planches de tampons Instant CREATIF en boutique; j'ai utilisé les deux planches Espéciales Réunion.





A très bientôt!

Mina





8 commentaires:

Merci beaucoup pour vos commentaires!