lundi 21 octobre 2019

Bienvenue et Horaires de la semaine!

Hello,

Bienvenue par ici!! Sur un coup de tête ce matin à 08h00, j'ai pris la décision de créer le blog de la boutique!! LOL!

En effet, pour moi, avec le blog je pense que les informations et les annonces concernant la boutique seront plus organisées, plus facilement partageable sur les réseaux sociaux (je vise Pinterest ;) )

Moi la première, je n'y vais plus sur les blogs... Mais bon.... n'a que les cons qui ne changent pas d'avis!?!? hein? 

Pour les horaires, il  aura toujours la publication PARTOUT!
Page FB, Instagram, Blog....

D'ailleurs, voici les horaires de cette semaine.  😀





Sur le blog, je pense qu'il vous sera plus facile de retrouver les informations concernant les ateliers par exemple... Pour moi, pour la mise en place des challenges et des jeux... 
La publication des réalisations de la DT également...

En tous les cas, si en cours de route je vois que cela ne fonctionne pas... eh bien on trouvera une autre méthode de communication!! ;) ;) 

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine! 

Mina.
06 92 84 14 53 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires!